Trio Dubanton / Laudat / Haïouani
Jean-Yves Dubanton - Guitare et chant
Sa rencontre avec Patrick Saussois au début des années 1980 lui ouvre les portes du swing manouche. Il devient son accompagnateur au début des années 1990. Parallèlement il rencontre l’accordéoniste Jean-Claude Laudat et le lien profond qui unit accordéon et guitare lui apparaît comme une évidence. Les concerts du duo se succèdent alors, tant en France qu’à l’étranger (Québec, Afrique, Etats-Unis, Japon, Europe). Ils fondent le quartet Rêve Bohémien auquel s’adjoindra le guitariste Samy Daussat. On les retrouvera tous trois au sein du groupe Alma Sinti.
Jean-Claude Laudat - Accordéon
Il emboîte résolument les pas des Gus Viseur, Tony Murena et Jo Privat. Entendu aux côtés de Raphaël Faÿs, de Patrick Saussois et son Alma Sinti, ou encore derrière le chanteur Lemmy Constantine, l’élégant accordéoniste sait rester toujours très mélodique même dans les tempi les plus enlevés. Le duo qu’il forme depuis quelques années avec le guitariste Jean-Yves Dubanton est une petite perle dans le genre swing/valse/musetto/varietoche/parisien...
Brahim Haïouani - Contrebasse
Brahim, pour résumer, est un pilier des Copains d'Abord où on l'a vu accompagner notamment Eric Toulis, Marie-Laure Célisse, Emilie Hédou, Manu Benoist...
Voir également:
Informations utiles
Réservation
Pour tous nos dîners musicaux, la réservation n’est pas obligatoire mais néanmoins conseillée ! Réservez une table au 02 54 97 24 24 ou bien en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez simplement venir assister au concert depuis le bar : l’entrée est libre. Nous ne prenons pas de réservation pour les places au bar.
Votre soirée
Le restaurant ouvre à 19h30 et le spectacle débute à partir de 21h30. Nous faisons en sorte d’avoir terminé le service pour que tout le monde puisse profiter du concert dans les meilleures conditions. Idéalement, nous vous demandons d’arriver entre 19h30 et 20h30.
N’hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez arriver un peu plus tard !
Tarifs
Entrée libre.
Plusieurs formules de repas : cliquez ici pour en savoir plus.